créer un blog gratuit wordpress
 
On the road again Créer son blog de voyage.
La première version de ce site, pour celles et ceux qui l'ont' connue, était sur Wordpress. Il est développé par une communauté internationale de passionnés et est gratuit www.wordpress org. Cette équipe a ensuite mis en place un système mutualisé de blogs personnels gratuit pour les fonctions de base sur leur site www.wordpress com. On peut s'y' créer son propre blog perso avec une adresse de type https//nom-de-mon-blog.wordpress.com: mais l'avantage' est qu'il' est possible d'en' exporter les données si un jour tu souhaites te créer un vrai site indépendant avec ton propre nom de domaine www.nom-de-mon-blog.fr par exemple.
Créer un blog de voyage avec WordPress en 3 étapes Yes You Web.
Alors si vous voulez votre blog à vous, sans pub et avec la liberté de créer tout le contenu que vous voulez alors vous pouvez créer un blog avec WordPress. Ca nest pas impossible pour un novice mais il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis et surtout garder sa zen attitude. Vous êtes prêts pour le décollage? Alors, on y va. Petit souvenir des Galapagos pour vous donner du courage! Acheter son nom de domaine et son hébergement. WordPress est un outil open source donc gratuit mais comme pour tout site web, un blog a besoin dun hébergeur.
WordPress Guide 2018 pour créer un site de A à Z!
Vous pourriez être coach, plombier, professeur de pilates, chauffagiste, réparateur de smartphone, une école de langue etc. Ce qui compte cest de créer un site au design professionel et aux fonctionnalités vous permettant de générer de largent. FONTIONNALITÉS DU SITE. En construisant ce site avec Divi et en y ajoutant les divers fonctionnalités pour générer des clients et de largent, vous apprendrez aussi WordPress! Notions WordPress essentielles que vous apprendrez. Comment créer des pages WordPress. Comment utiliser des images et mettre en page. Comment créer des articles de blog.
Créez votre premier site avec WordPress OpenClassrooms. OpenClassrooms.com.
Installez et configurez WordPress Administrez votre site WordPress Quiz: Mettez en place WordPress Créez des articles et des pages Utilisez les thèmes, menus et widgets Ajoutez des extensions et servez-vous de l'éditeur' Quiz: Organisez votre site Activité: Installez WordPress. Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce cours! Introduction du cours. Bonjour à tous! WordPress vous permet de créer un site en quelques minutes sans avoir à écrire une ligne de code.
10 plateformes pour créer un blog.
Un peu effrayante pour les débutants aussi tant il y a de possibilités. Se présentant comme une version hébergée et clé-en-main de Wordpress, WordPress.com est une plateforme commerciale qui permet de créer un blog gratuit avec une adresse se terminant par wordpress.com.
Comment créer un blog professionnel avec Wordpress La Chaîne Web.
Développez votre activité grâce au web et aux réseaux sociaux. Comment créer un blog professionnel avec WordPress. Par: Jean-Christophe 01/04/2014. Dernière mise à jour: 21/05/2018. Vous êtes décidé à créer un blog professionnel pour mettre en avant vos activités ou vous faire connaître mais vous ne savez pas quelle plateforme choisir? Vous cherchez un blog gratuit qui fasse pro?
Créer son blog avec Wordpress Je Papote.
Créer son blog avec WordPress. Posted By: Céline on: 28/02/2017 In: Blogging, Papotage 6 Comments. On me demande souvent ce que jutilise comme outils pour mon blog. Pour les novices, créer un blog comme le mien semble compliqué. Et pourtant je ne suis pas développeur et jai réussi à mettre en ligne des dizaines de blogs sans compétences très technique. Selon moi il faut être un minimum débrouillard, autonome et curieux pour pouvoir mener à bien ce genre de chose. Que vous souhaitiez créer un blog voyage, un blog cuisine ou sur un autre sujet, ce quil vous faut cest un outils fiable, pérenne sur lequel vous avez la main. Dès vos premières recherches, vous allez peut-être succomber à lappel de la facilité en optant pour les plateformes tel que Blogger, Overblog and Co. Utiliser ces plateformes ont un avantage: cest simple, cest gratuit et on rentre dans une communauté existante qui peut créer dès le départ une audience.
Comment créer un blog professionnel: LE guide COMPLET.
WordPress est la star des solutions de blogging et plus généralement, un excellent CMS qui convient aussi aux sites vitrines ou e-commerçants. Après avoir téléchargé et installé la dernière version de WordPress, vous navez plus quà utiliser le thème par défaut, choisir un thème gratuit parmi une vaste bibliothèque, acheter un thème premium ou faire développer votre propre thème. Ensuite, des plugins extensions viennent compléter les fonctionnalités de votre blog ou site. Il est important de distinguer WordPress.com de WordPress.org. Le premier vous permet de créer un blog hébergé gratuitement, mais avec des limitations vous pouvez néanmoins étendre vos possibilités en payant.
publicite.

Contactez nous