comment faire un blog gratuit et privé
 
Créer un site de famille gratuitement et simplement.
Si votre famille est éparpillée et que vous souhaitez vous cotiser et faire un pot commun pour un cadeau d'anniversaire' ou encore un anniversaire de mariage, il est possible d'ajouter' facilement une cagnotte sur votre site Internet. Créez un compte sur Leetchi et apprenez à l'intégrer' à vos pages très facilement. Cela sera un vrai gain de temps et facilitera l'opération!' Pour aller plus loin avec son site Internet. Alors qu'attendez' vous pour créer un site ou un blog familial? Pour vous accompagner dans votre projet de site de famille, e-monsite met à disposition de nombreuses aides à la création de site! Un service de support efficace et gratuit est aussi disponible par mail.
Comment créer un blog gratuit: tutoriel pas à pas pour réussir! Neocamino.
LE guide pour créer des articles. Les astuces ultimes pour faire connaître votre blog. Devenez un expert en blogging. Alors, vous êtes prêt? Quest-ce quun blog? Sortez vos microscopes. Et vos machines à voyager dans le temps. Connaître lhistoire permet avant tout de ne pas répéter les erreurs du passé. Les 90s: ouvrez un blog comme journal intime. Depuis leur apparition, dans les années 1990, les blogs ont toujours servi aux internautes à se montrer, comme à partager leurs passions. Ils étaient alors plus présentés comme des journaux intimes publics, avec un espace de commentaires qui facilitaient les échanges entre les lecteurs et les rédacteurs de ces pages internet particulières. Ils furent lapanage des particuliers, avec un intérêt très varié. En cherchant bien, si vous avez du temps à perdre, vous pourriez trouver les traces dantiques blogs dadolescents, remplis de fautes et de considérations aussi essentielles que de savoir quils kiffent trop leur voisin. Cest un bel exemple de ce que vous ne devez surtout pas imiter! Ces pages ne vous seront pas utiles. Vous pourriez à la limite les étudier si vous voulez apprendre comment créer un blog privé.
Quel est le meilleur site pour créer un blog privé? Résolu.
Comment créer un blog gratuit et sécurisé Meilleures réponses. Créer un blog privé Conseils pratiques Blogs. Blog Privé Forum Blog. Conseils pour un blog privé ET que sauvegarde possible sur pc Forum Blog. Blog privé pour communauté restreinte? Rendre un blog tumblr privé Forum Blog.
Créez votre blog privé gratuit sur votre nom de domaine avec tumblr!
Créez votre blog privé gratuit sur votre nom de domaine avec tumblr! Qui a dit quun blog privé coûte cher? Il suffit de se rendre chez wordpress.com, Blogger ou encore tumblr pour en créer un gratuitement. Cela est trop commun pour vous? Vous souhaitez utiliser un nom de domaine personnalisé? Toutes les plateformes vous ferons payer cela. Tumblr, tel les irréductibles gaulois à offrir cette possibilité gratuitement! Créez votre tumblr privé. Pour créer un blog privé sur tumbr il faut au moins en avoir un. Si vous avez déjà un compte ou si vous venez den ouvrir un vous avez forcément déjà un tumblr actif. Celui la devra rester public et ne peut pas être protégé par un mot de passe.
Penzu, pour créer son blog privé à l'abri' des internautes.
Le service est gratuit mais une version payante moyennant un abonnement de 19 dollars par an offre des options supplémentaires de cryptage pour les super paranos ainsi que dautres fonctionnalités comme un éditeur de texte et des tags. Alors, me direz-vous, quel est lintérêt dun tel service quand on a déjà des programmes comme Google Docs ou même WordPress, qui permet de rendre des billets privés et accessibles uniquement par mot de passe? La réponse se trouve peut-être dans sa simplicité et dans son verrouillage par défaut puisque contrairement à une plateforme classique de blog, vos billets ne sont pas diffusés, et que leur partage se fait uniquement sur option validée par lauteur. Par rapport à Google Docs, lélément important réside dans la chronologie typique dun blog, propice aux écrits dun carnet personnel. Lidée de proposer un service pour créer un blog privé peut paraître saugrenue, mais à bien y réfléchir elle ne lest peut-être pas autant que cela, et Penzu pourrait bien trouver un public, tenté par lexpérience dun blog mais rebuté par le tumulte de la blogosphère.
Partager des photos de famille, mariage, bébé ou voyage en privé.
La question est la suivante: comment les partager avec votre famille et vos invités. Partage de photos et de vidéos en ligne: attention où vous les publiez! Photos familiales, d'un' voyage, de son mariage, de la naissance de son enfant ou d'un' évènement particulier, peu importe la raison, lorsqu'on' éprouve le besoin de partager des photos en ligne, le nombre de services internet ne manquent pas. Un blog de crèche privé pour partager la vie de la crèche avec les parents.
Blog de voyage: Créer un blog photo privé facilement.
Créer son blog de voyage privé. Quand on souhaite créer un blog de voyage privé, ce sont plusieurs solutions qui sont envisageables. Les étapes sont très différentes et peuvent varier en fonction du type de blog, la complexité également, ainsi que le nombre de fonctionnalités proposées par la plateforme que lon aura choisi. Il faut se poser plusieurs questions avant de créer son blog de voyage.: Créer un nom de domaine ou pas pour son espace de voyage? Choisir un hébergement gratuit avec publicité ou un hébergement payant sans publicité. Installer soi même son blog avec les contraintes que cela impose ou utiliser une plateforme de blogs existantes. Choisir un thème graphique et le personnaliser soi-même. Paramétrer les différentes rubriques et options de son espace newsletter, widgets, sécurisation des données, etc. Si vous êtes débutant et que vous ne voulez pas passer de temps à apprendre à créer un blog mais plutôt utiliser votre temps à faire dautres choses, il sera préférable de vous tourner vers une plateforme sécurisée qui vous offrira un service clé en main, facile à utiliser.

Contactez nous