créer un blog privé wordpress
 
9 tutoriels pour créer votre site WordPress de A à Z.
N 7 Comment migrer son site local WordPress sur un serveur en ligne? N 8 Créer un e-commerce WordPress: installer et configurer Woocommerce. N 9 Comment optimiser Shopify pour le référencement. N 10 Comment rendre WordPress multilingue? Tuto et plugins.
Créez votre blog gratuitement Facile et rapide Jimdo.
Il est également possible de se faire rémunérer en renvoyant vos lecteurs sur des sites commerciaux qui vous paieront en retour si ces mêmes lecteurs achètent sur leur site marketing daffiliation, en vendant des encarts publicitaires, en rédigeant des articles sponsorisés, ou encore en vendant des articles en parallèle de votre blog. Créer un blog gratuit.
Comment rendre privé votre blog WordPress?
Une sorte de porte dentrée publique sur laquelle vous pourrez expliquer aux visiteurs de passage que le contenu de votre blog est privé et réservé aux utilisateurs enregistrés. Dans cette fenêtre de configuration vous pourrez ajouter un logo et un message daccueil personnalisé. Une fois satisfait de vos parametres, il ne vous reste plus qua valider. Le tour est joué. Votre blog WordPress est maintenant privé. Il ne sera pas visité pas les moteurs de recherche et seuls les utilisateurs enregistrés pourront en voir le contenu. Simple Long Form. Réaliser des longs formats sur Wo. Mettez les images de votre blog au régi. Facilitez le partage de vos articles sur les. 2 Responses to Comment rendre privé votre blog WordPress?
On the road again Créer son blog de voyage.
Le site du magazine Life est réalisé sur Wordpress. Exemple de thèmes pour le voyage: attention: site commercial. Exemples de plugins pour le voyage: attention: site commercial. Je reviendrai prochainement sur ces deux derniers points. Blogs de voyage. TravelMap: Intéressant et original. Certainement le meilleur choix actuellement pour créer un blog de voyage. Bonne mise en valeur des contenus multimédias photos, vidéos et des textes, le tout organisé autour de la carte géographique du voyage, sur laquelle se dessine ton cheminement avec une timeline en parallèle. Wix et Jimdo, deux systèmes de création de blog, intuitifs en drag-and-drop.
WordPress: créer un site Web privé pour la famille et les amis SaaS Web Blog.
Beaucoup de personnes lutilisent en pensant que le contenu reste bien privé sans commentaire. Nous vous proposons une autre option beaucoup plus sécurisée: la création dune page d'accueil' WordPress accessible uniquement aux utilisateurs enregistrés. Pour que les visiteurs naient pas à se souvenir de leur mot de passe à chaque connexion, nous allons évidemment offrir la possibilité de s'inscrire' vous, votre famille et vos amis via le login Facebook. Configurer le plugin Members pour définir des rôles sur WordPress et rediriger l'accès' à la page d'accueil' du site Web via la page de connexion. Installer le plugin de l'éditeur' des rôles WordPress User role editor pour créer une capacité individuelle. Personnaliser le fichier functions.php du thème pour cacher le contenu de la page d'accueil' aux utilisateur ayant le rôle abonnés. Créer une page avec des informations pour les utilisateurs connectés, mais qui n'ont' pas encore les autorisations appropriées. Installer / configurer un plugin pour permettre aux utilisateurs Facebook de se connecter sans identifiant ni mot de passe Facebook Login.
Comment créer un blog de voyage? Les étapes essentielles!
Il ny a pas photo. En clair: prenez un nom de domaine et un hébergeur en utilisant un moteur de blog comme WordPress. Vous serez ainsi totalement indépendant et libre de personnaliser votre blog de voyage à votre guise! Rien de tel que la liberté non? Je vais vous présenter maintenant les différentes étapes pour créer votre blog de voyage. Pour chaque étape, jindiquerais le coût en euros et en temps. Utilisez WordPress pour créer son blog de voyage. WordPress est la réponse à la question comment créer son blog de voyage. Cest un logiciel libre et cest le moteur de blog ou CMS en anglais le plus utilisé dans le monde. Une fois bien installé, son utilisation au quotidien est à la portée de tous. Il faut cependant de bien le paramétrer, ce qui nest pas forcément facile pour les débutants. Coût: télécharger WP est gratuit!
Quinze bonnes raisons de ne jamais créer un blog voyage FromYukon.
31 janvier 2016 Jean Daniel Répondre. Pour notre part nous avons créé notre blog privé pour partager seulement avec nos proches à distance. Nous avions essayé wordpress mais cétait beaucoup trop long. Finalement, nous avons opté pour un service que je recommande vivement à tous les novices comme nous! Cest sécurisé et très pratique pour partager des photos et des vidéos avec sa famille éloignée. 16 février 2016 Anne Répondre. Et quelle est cette solution? Je suis très intéressée par un moyen de partager photos, commentaires avec nos proches sans forcément faire un vrai blog pas lenvie, pas les compétences.
Famille: créer un blog privé sur PhotoFamille.fr.
Le service est 100% privé. Cest à dire que chaque espace est sécurisé et indépendant les uns des autres contrairement à un réseau social. Les espace sont privés et totalement invisibles aux moteurs de recherche vos photos ne peuvent pas se retrouver dans Google images ainsi quaux internautes si lon a pas été invité par la famille. Il ny a pas de publicité dans les espaces, ni dutilisation de vos données personnelles et encore moins de vos photos, comme cela peut être le cas sur Facebook. Lutilisation du service est simple et rapide à prendre en main pour les parents comme pour les invités. De nombreux grands-parents lutilisent de façon régulière et peuvent ainsi facilement suivre lévolution dune famille éloignée. Est-ce que ça fonctionne sur téléphone? Le service fonctionne aussi bien sur ordinateur que sur tablette tactile ou sur smartphone, sans installer dapplication. Ainsi, la zone parent peut être gérée facilement depuis nimporte où dans le monde et votre espace privé est accessible depuis nimporte quel accessoire. Comment ça marche exactement? Pour créer votre blog familial, cest très simple.
Comment créer une publication privée dans WordPress Communauté WooCommerce France.
Si vous visitez votre site Web, vous verrez votre article de blog privé marqué comme ceci.: Les utilisateurs qui nont pas la permission de voir les messages privés ne le verront pas. Remarque: Les images que vous ajoutez à une publication privée ne sont pas privées et peuvent être affichées dans la médiathèque par dautres auteurs. Les images peuvent également être consultées par toute personne disposant de lURL de limage. Nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment créer une publication privée dans WordPress. Si vous cherchez à créer un site Web dadhésion complet avec des contenus et des cours privés, alors vous voudrez peut-être consulter notre guide ultime sur la façon de créer un site dadhésion dans WordPress.

Contactez nous