créer un blog privé
 
Question de Future mariée: pourquoi créer un blog mariage? Facebook. Google. Instagram. Pinterest. Twitter.
Question choix de plateforme, si vous souhaitez mettre en ligne un blog public, WordPress ou Tumblr sont des bonnes options pour le second, vous pouvez protéger certains posts par un mot de passe, le site Hellocoton propose aussi des modules pour créer son blog, si par contre vous préférez que votre blog reste privé, vous pouvez par exemple aller sur Space Blog, mais sachez que certains sites de liste de mariage comme lily Liste online offrent aussi automatiquement ce service.
Privatiser son blog Wordpress Easy web.
A partir de là, lextension sajoutera automatiquement sur le blog, et dans longlet réglages, puis lecture, une phrase supplémentaire sera placée sur la page, vous permettant de cocher private site pour rendre votre blog privé. Privatiser ses pages WordPress. Pour plus defficacité, vous pouvez encore créer une catégorie privée dans votre menu en attribuant des mots de passe aux articles qui seront subordonnés à ce menu, voire en bloquant celles-ci à laide de plugins spécifiques, tels que Restrict Post.
Blogs protégés d'un' mot de passe Centre d'Aide.'
Note: vous ne pouvez pas protéger votre blog principal avec un mot de passe, mais vous pouvez le cacher des résultats de recherche, et vous pouvez limiter son accès aux seuls utilisateurs de Tumblr pour savoir comment faire, consultez le dernier point de la page" Bloquer des utilisateurs" Si toutefois vous souhaitez que votre blog soit complètement privé, vous pouvez toujours créer un blog secondaire à accès protégé.
Créez votre blog gratuitement Facile et rapide Jimdo.
Créez un blog facile et rapide avec Jimdo! Avec Jimdo, vous construisez vous-même votre propre blog personnel ou professionnel, en quelques étapes seulement et sans une ligne de code! Créer un blog gratuit. Créez un blog facile et rapide avec Jimdo! Créer un blog gratuit.
Créer un blog Aide Blogger.
Blogger Forum d'aide' Forum. Créer un blog. Blogger vous permet de créer votre propre blog et de le gérer. Créer un blog. Connectez-vous à Blogger. À gauche de l'écran, cliquez sur la flèche vers le bas Cliquez sur Nouveau blog.
Quelle plateforme pour ton blog? Clémentine la Mandarine.
place limitée pour les photos tu ne pourras ajouter que 15 Go de photos, à partager entre les différents services google, à savoir blogger, google et drive. les photos de ton blog sont directement liées à ton compte google, même si tu souhaites créer un blog privé.
Blogger, WordPress: quelle plateforme pour un blog gratuit?
On peut créer un blog privé avec Blogger mais avec certaines restrictions.: On peut mettre tout un blog en privé où seul ladministrateur peut y accéder, idéal pour travailler sur son blog en coulisses avant de le rendre public. On peut mettre un blog en privé mais en ouvrant laccès à des personnes précises parfait pour un blog familial par exemple.
Créer un blog gratuit.
Encore rapide avec Facebook! Si vous avez déjà un compte Facebook, utilisez celui-ci pour créer encore plus rapidement votre blog. S'inscrire' avec Facebook. Nous hébergeons votre blog et vos contenus. Nous sauvegardons tout sur des serveurs sécurisés de dernière génération.
Comment créer un blog privé pour ma famille? Planète famille.
Le service peut également servir à différentes utilisations comme par exemple annoncer la naissance de son bébé à un groupe restreint de personnes famille proche ou éloignée et amis ou encore créer un blog de voyage privé pour partager des photos de vacances avec ses enfants.

Contactez nous