créer un blog privé
 
Famille, mariage, voyage, naissance: créez votre blog privé.
Je te recommande d'aller' voir le site PrivateFamille.com qui permet de créer gratuitement ton blog famille 100% privé et de choisir à qui tu donnes l'accès. Le blog famille: actus, loisirs, sorties. Idée cadeau: un Tipi pour la chambre de son enfant. Comment choisir sa tondeuse robot pour le jardin? Rêver de famille: que peut signifier ce type de rêve? Site sécurisé pour partager des photos de famille.
Comment créer un blog privé Philippe Lestang, le blog.
Voyez aussi le site plestang.com. Comment créer un blog privé. Laisser une réponse. Suite à la demande dune amie, jai été amené à explorer un peu ce qui existe en matière de blogs protégés par un mot de passe, cest à dire lisibles seulement par ceux à qui on donne ce mot de passe.
Créez un blog gratuit Webnode.
Analysez le comportement de vos visiteurs avec Google Analytics et adaptez le contenu de votre site en fonction de leurs goûts. INTÉGRATION FACILE DE WIDGETS. Ajoutez à votre site des outils externes à l'aide' d'un' widget. Vous pouvez ajouter sur votre site un calendrier ou un forum. COMMENT CRÉER UN BLOG?
Créer un Blog WordPress Mai 2019 Guide Pour Les Nuls.
Je souhaite créer mon propre Blog, jai lidée et un plan dattaque par contre je suis un peux hésitant sur la solution a utiliser notamment WordPress a part cet article tous ce que je lis déconseil WP par rapport a ca complexité et pré-requis de connaissances en code.
8 idées pour créer un Blog Familial Technomestique.
Pour vos visiteurs qui ne souhaitent pas particulièrement écrire darticles mais seront ravis de les lire voire de poster des commentaires la grand-mère par exemple, surtout ne pas sembêter à leur créer des comptes: le mode commentaire suffira amplement. Un blog privé, évidemment.
Blogs protégés d'un' mot de passe Centre d'Aide.'
Note: vous ne pouvez pas protéger votre blog principal avec un mot de passe, mais vous pouvez le cacher des résultats de recherche, et vous pouvez limiter son accès aux seuls utilisateurs de Tumblr pour savoir comment faire, consultez le dernier point de la page" Bloquer des utilisateurs" Si toutefois vous souhaitez que votre blog soit complètement privé, vous pouvez toujours créer un blog secondaire à accès protégé.
Créer un blog famille sécurisé gratuit et partager en sécurité.
Personnalisation de votre thème graphique. Liste des invités et attribution des mots de passe. Autorisation/interdiction du téléchargement. Rubrique des notes et des anecdotes mini blog. Trombinoscope de lentourage de votre famille. Galeries des dessins de vos enfants. Livre dor et messagerie personnelle. Le service qui ravit les parents et que les grands-parents adorent. En créant votre blog famille privé sur notre plateforme, vous profitez dune véritable alternative aux réseaux sociaux. Personnalisez facilement, commentez, créez le trombinoscope de lentourage de votre famille, partagez les activités de vos enfants, les vacances, les anniversaires et les sorties en famille. Créez votre espace sécurisé gratuitement, partager avec vos proches les photos de vos enfants et de votre famille en toute sécurité. Recherches liées pour notre article blog famille. créer un blog famille sécurisé. créer blog famille gratuit sans pub. comment créer un blog famille avec accès sécurisé. blog famille avec partage photo secure. blog famille avec accès par mot de passe privé. créer un blog de famille nombreuse et privé sans publicité. faire un site familial privé avec partage de vidéos sécurisé.
Créez votre blog privé gratuit sur votre nom de domaine avec tumblr!
Autres astuces, tutos, etc. Sélectionner une page. Créez votre blog privé gratuit sur votre nom de domaine avec tumblr! Qui a dit quun blog privé coûte cher? Il suffit de se rendre chez wordpress.com, Blogger ou encore tumblr pour en créer un gratuitement.
Comment Créer un Blog de Voyage? Comparatif de 12 Plateformes.
Avec un CMS, vous disposez dune interface relativement simple dans laquelle vous devez simplement écrire des textes et télécharger des images, sans avoir à vous soucier du code. En dehors des gens qui travaillent dans le web ou ont déjà créé un blog, peu de gens savent quil existe deux versions de WordPress: WordPress.org et WordPress.com.: Si vous choisissez vous-même votre hébergeur OVH, 11 et installez WordPress sur leur serveur, on parle alors de WordPress.org. Cest un outil open source, créé par une communauté de développeurs qui le mettent gratuitement à disposition. WordPress.com est un service non lié à WordPress.org qui appartenant à une société à but lucratif, héberge directement votre blog et vous fournit les outils pour le gérer. Ces deux versions de WordPress proposent une interface très similaire, cest pourquoi elles sont souvent confondues. WordPress.com est un service qui héberge votre blog et vous fournit des outils pour ladministrer qui sont très similaires à ceux de WordPress.org. WordPress.com est donc une plateforme de blog tout-en-un, comme ses concurrents Wix, Blogger ou Over Blog.

Contactez nous