créer un blog privé
 
Créer son blog pédagogique Portail langues.
jeudi 28 janvier 2010, par José Paradas, Katrin Goldmann. Le CRDP met gratuitement à disposition des enseignants de lacadémie de Versailles une plateforme leur permettant de créer très simplement des blogs. Un blog est un site internet sur lequel on peut publier facilement et sans aucune connaissance en programmation. Les publications, appelées articles" ou billets" apparaissent de manière chronologique et la navigation peut être facilitée par la présence de menus. On peut facilement ajouter dans les articles des images ou une galerie dimages, des audios, des vidéos, ainsi que des liens vers dautres pages internet. Les lecteurs aussi peuvent publier des commentaires et ajouter ainsi du contenu au blog. Les professeurs de langues peuvent utiliser leurs blogs de différentes manières.: Publication personnelle cours, exercices, conseils, informations diverses, tableau de bord. Publication par les élèves exposés" en ligne, blog de voyage, projet. Les élèves savent quils vont être publiés, donc lus par dautres personnes que leur professeur camarades, amis, parents, inconnus. Ils seront dautant plus appliqués et soigneux dans leur travail. Le blog peut être public ou privé protégé par un mot de passe. Comment créer votre blog? Suivez ce lien: http//blog.crdp-versailles.fr.:
Blog grossesse privé Partage photo sécurisé gratuit.
Un faire-part de naissance original. Envoyer son témoignage. Blog grossesse privé Partage photo sécurisé gratuit. Vous êtes ici: Blog grossesse privé Partage photo sécurisé gratuit. Créer blog grossesse privé photos et vidéos pour partager lévolution de sa grossesse avec ses proches.
Créer un blog privé gratuit: partage de photos avec la famille.
faire un blog gratuit et privé pour notre mariage. quel site pour créer un blog privé gratuit pour naissance de notre bébé. un site gratuit pour créer un espace photo sécurisé. comment partager ses photos de mariage avec mot de passe.
Blogger, WordPress: quelle plateforme pour un blog gratuit?
Blogger appartenant à Google, il vous permettra aussi d intégrer facilement le très puissant Google Analytics à votre blog, ce qui sera tout simplement impossible sur WordPress.com, la plateforme proposant son propre outil de statistiques. Pour avoir le droit dutiliser Google Analytics sur WordPress.com, il faut payer un abonnement business autour de 25 par mois! Idem pour la publicité: Blogger vous permet non seulement dintégrer facilement Google AdSense mais vous autorise aussi à utiliser des services tiers pour monétiser votre blog. WordPress a des conditions bien plus strictes concernant la monétisation et interdit Google AdSense vous pouvez en lire plus sur la monétisation de WordPress ici. Confidentialité du blog. Si vous souhaitez créer un blog privé, cest possible sur les deux plateformes, avec quelques différences.: Sur Blogger, vous pouvez mettre un blog entier en privé et, si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un accès sélectif à quelques personnes en entrant leur adresse e-mail elles doivent posséder un compte Google.
Comment créer un blog Comment Ça Marche.
Créer un blog privé gratuit sans pub Forum Créer un site. Ce document intitulé Comment créer un blog issu de Comment Ça Marche www.commentcamarche.net est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement. Personnaliser son écriture. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi' de votre newsletter. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez dun droit daccès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui den demander leffacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.
Pour créer son blog grossesse et partager des photos en privé Blog grossesse photo sécurisé.
Le service fonctionne sur ordinateur Mac et PC, tablette tactile et smartphone. Plutôt utile quand on est parents et quon a pour habitude de faire des photos ou des vidéos avec son téléphone. La personnalisation est aisée et les différentes fonctionnalités sont vraiment très simples à utiliser. On ajoute ses photos, ses vidéos, on personnalise son thème graphique en quelques secondes, on ajoute sa liste de naissance puis après avoir créé les accès sécurisé de ses invités, on leur envoie une invitation personnelle à laide de linterface qui est prévue pour. Est-ce que ce service est gratuit? La plateforme permet de créer un espace complet, 100% sécurisé et comprenant toutes les fonctionnalités du service sans restriction. La version gratuite offre la possibilité dhéberger 50 photos et 5 vidéos ce qui savère bien suffisant pour créer son blog de grossesse et partager une série de photo lors de la naissance de son enfant. Les parents auront ensuite la possibilité daugmenter leur capacité de stocker pour en mettre plus. Les recherches connexes et mots proches recherchés.: creer son blog de grossesse gratuit. comment créer un blog de grossesse privé.
Privatiser son blog Wordpress Easy web.
A partir de là, lextension sajoutera automatiquement sur le blog, et dans longlet réglages, puis lecture, une phrase supplémentaire sera placée sur la page, vous permettant de cocher private site pour rendre votre blog privé. Privatiser ses pages WordPress. Pour plus defficacité, vous pouvez encore créer une catégorie privée dans votre menu en attribuant des mots de passe aux articles qui seront subordonnés à ce menu, voire en bloquant celles-ci à laide de plugins spécifiques, tels que Restrict Post.
Créer un blog familial 100% privé, gratuit et sans publicité.
Simple à utiliser, facile à prendre en main pour les parents comme les invités. Fonctionne sur ordinateur, tablette et téléphone sans installer dapplication. De nombreux thèmes graphiques à disposition pour votre espace famille. Personnalisez votre espace avec vos photos ou images personnelles. Créer le trombinoscope photo arbre photo des membres de la famille. Commentaires sur les albums photos ou vidéos et notifications par email. Autorisez ou interdisez le téléchargement à vos invités. Créez votre blog notes, sorte de journal intime de la famille. Vos invités nont pas besoin de sinscrire ou de créer de compte. Le nombre dinvités est illimité. Gérer le livre dor de votre espace privé pratique pour un mariage ou une naissance. Linscription gratuite permettant dessayer toutes les fonctionnalités du service. Créez votre espace PHOTO DE FAMILLE 100% PRIVÉ. Autres recherches à propos de blog familial permettant de trouver cet article. créer un blog familial. faire un blog familial privé.
Blog de voyage: Créer un blog photo privé facilement.
Un espace sécurisé avec de nombreuses options. Cest sûrement la meilleure solution lorsque lon souhaite avant tout partager à distance avec ses proches, un très grand nombre de photos et de vidéos sans prendre de risque de perdre le contrôle de son droit à limage. Créer votre espace sécurisé permettra de partager de nombreuses photos et vidéos privées, et de profiter des fonctionnalités pratiques. Aucune installation nest nécessaire, le service est adapté à tous les âges, de 7 à 77 ans, ainsi quà tous les types de famille. En quelques minutes, votre blog de voyage est créé, fonctionnel, et la seule chose que vous ayez à faire sera de personnaliser votre espace avec vos propres images si vous le souhaitez, puis de charger vos photos et/ou vos vidéos de voyage. Autres critères de recherche pour notre article blogs de voyage. espace photo vidéo privé partage sécurisé.

Contactez nous