créer un blog privé
 
Créer son blog facilement Trucs de Blogueuse.
Mon blog privé familial sur 5 février 2016 à 22 h 03 min. Jai aussi sauté le pas et créé mon blog de maman. Sauf quà la différence de beaucoup de mamans, jai préféré utiliser un service privé pour le faire: http//www.creerunblogprive.com.: Je peux ainsi partager nos photos avec grands-parents, proches et amis et communiquer avec eux sans risque de retrouver tout ce que jécris sur dautres sites. Merci pour ton site Mia, il est drôlement agréable à lire en tout cas. Masc'Art' Mood sur 5 février 2016 à 11 h 08 min. Merci pour tes conseils! Je pense que je vais passer pas mal de temps dans le coin Lol ouais en effet, je viens de créer mon ptit blog sur Blogger.
Question de Future mariée: pourquoi créer un blog mariage? Facebook. Google. Instagram. Pinterest. Twitter.
Question choix de plateforme, si vous souhaitez mettre en ligne un blog public, WordPress ou Tumblr sont des bonnes options pour le second, vous pouvez protéger certains posts par un mot de passe, le site Hellocoton propose aussi des modules pour créer son blog, si par contre vous préférez que votre blog reste privé, vous pouvez par exemple aller sur Space Blog, mais sachez que certains sites de liste de mariage comme lily Liste online offrent aussi automatiquement ce service.
partager en privé Créer un blog bébé: Partage de photos sécurisé avec mot de passe.
Un faire-part idéal pour annoncer la naissance aux gens que vous aimez. Créer un blog bébé album photos, faire-part de naissance, naissance, partager en privé, vie privée. Bébé Créer un blog bébé Grossesse Les parents donnent leur avis Naissance Témoignages Vie privée.
Créer son blog de voyage avec SiteW.
Créer un blog de voyage gratuit. Commencez par créer un blog de voyage privé gratuit, insérez vos images, votre itinéraire, vos anecdotes, puis complétez éventuellement votre blog tour du monde ou votre blog de voyage en passant à la formule supérieure si vous avez besoin de plus de stockage ou doptions: les formules de SiteW sont très souples et sadaptent aux besoins de chacun.
creer un blog comment créer un blog gratuitement faire un blog gratuit wordpress sans pub YouTube.
créer un blog privé gratuit. créer un blog professionnel gratuit. faire un blog wordpress. creation site e commerce gratuit. creer son blog gratuit. creer son site internet gratuitement. ouvrir un site. creation de site web gratuit. agence creation site web.
Blogs protégés d'un' mot de passe Centre d'Aide.'
Note: vous ne pouvez pas protéger votre blog principal avec un mot de passe, mais vous pouvez le cacher des résultats de recherche, et vous pouvez limiter son accès aux seuls utilisateurs de Tumblr pour savoir comment faire, consultez le dernier point de la page" Bloquer des utilisateurs" Si toutefois vous souhaitez que votre blog soit complètement privé, vous pouvez toujours créer un blog secondaire à accès protégé.
Privatiser son blog Wordpress Easy web.
A partir de là, lextension sajoutera automatiquement sur le blog, et dans longlet réglages, puis lecture, une phrase supplémentaire sera placée sur la page, vous permettant de cocher private site pour rendre votre blog privé. Privatiser ses pages WordPress. Pour plus defficacité, vous pouvez encore créer une catégorie privée dans votre menu en attribuant des mots de passe aux articles qui seront subordonnés à ce menu, voire en bloquant celles-ci à laide de plugins spécifiques, tels que Restrict Post.
Comment créer un blog wordpress en 20 minutes, étape par étape.
Pour ajouter un nouveau message de blog, cliquez sur Posts sur la barre latérale, puis cliquez sur Add New. Saisissez le titre de votre message et votre contenu dans la grande zone de texte sous le titre. Vous pouvez enregistrer votre projet ou publier votre contenu en direct en utilisant le menu de la boîte à droite de la page. Vous pouvez même programmer le message pour le publier plus tard ou rendre le message privé afin que seuls les amis puissent le voir. Après la publication, votre nouveau message se retrouvera dans la section All Posts. Jetons un coup dil à certaines choses que vous pouvez faire pour embellir votre message.: Uploader des images. Pour ajouter une image à votre message, cliquez sur Add Media. Puis, cliquez sur Upload Files et sur Select Files. Une fois que vous avez trouvé le fichier, double-cliquez dessus et WordPress le téléchargera automatiquement. Lorsque le téléchargement est terminé, selectionnez limage voulue, et cliquez sur Insert into post. Insérer des liens. Liens vers dautres sites Web est un excellent moyen de créer des relations et de partager du contenu intéressant.
Créez votre blog gratuitement Facile et rapide Jimdo.
Diffusez vos conseils, faites part de votre expérience et développez votre image avec un Blog Lifestyle! Partagez vos recettes et photos culinaires sur un Blog Cuisine! Créer un blog avec Jimdo est tellement rapide que vous passerez plus de temps à vous régaler que derrière votre écran d'ordinateur!'

Contactez nous