comment créer un blog wordpress gratuit
 
10 plateformes pour créer un blog.
Un peu effrayante pour les débutants aussi tant il y a de possibilités. Se présentant comme une version hébergée et clé-en-main de Wordpress, WordPress.com est une plateforme commerciale qui permet de créer un blog gratuit avec une adresse se terminant par wordpress.com.
Comment créer un blog? B comme Blog.
Comment télécharger et installer WordPress? WordPress est lune des plateformes les plus utilisées pour la création de blogs. Il faut reconnaître que cette plateforme est très facile dutilisation, même pour les débutants. Néanmoins, pour créer un blog WordPress, il faudrait avant tout le télécharger et linstaller.
Créer un blog pro qui déchire Blogtrepreneure.
Si tous les feux sont au vert, commence par créer les profils de réseaux sociaux ou modifier tes profils persos pour éviter den avoir trop à gérer. Lavantage, cest que cest gratuit et cela sécurise le profil tout de suite. Maintenant, tu peux enfin réserver ton nom de domaine chez l hébergeur de ton choix si tu veux créer ton blog sous Wordpress, ou directement chez Squarepace. 6 Choisir ses réseaux sociaux. Tu as remarqué, je dis choisir et non pas établir une stratégie. Cest totalement volontaire. À ce stade, il sagit de préparer ton invasion sur les réseaux. Il faut donc commencer par choisir lesquels. Mon conseil, concentre-toi sur 2 réseaux sociaux max au départ. Fais le choix selon ton activité et là où se trouvent tes lecteurs idéaux rappel, rappel. Ensuite, focus sur la description des profils. Ta photo est le premier point de reconnaissance. Tu peux opter pour un logo mais les gens se fient aux gens, surtout au début quand on essaie de bâtir une marque.
Créer un blog et en vivre: comment se rémunérer? 7 étapes.
Étiquettes: 1 heure par jour blog Combien gagne un blogueur? comment faire Créer un blog et en tirer des revenus créer un blog et en vivre créer un blog et être rémunérer créer un blog et gagner de l'argent' Créer un blog et gagner de l'argent' avec Créer un blog qui rapporte de l'argent' Créer un blog rémunéré Gagner de l'argent' avec un blog de voyage Gagner de l'argent' avec un blog gratuit Gagner de l'argent' avec un blog pdf Gagner de l'argent' avec un blog Wordpress Livre vivre de son blog monétiser site internet statut juridique Vivre d'un' blog de voyage Vivre de ses blogs vivre de son blog Vivre de son blog 2018 Vivre de son blog culinaire Vivre de son blog en 1h par jour Vivre de son blog wordpress.
Creer un blog wordpress et un site professionnel en 7 étapes!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore WordPress, sachez que WordPress est un logiciel gratuit pour les blogueurs qui permet de construire des sites à lallure très professionnelle et qui sont très facile à prendre en main même pour ceux qui ne sont pas des geeks! Cest bien simple, pour vous faire une idée des possibilités quoffre WordPress, sachez que de nombreux sites sont créés à partir de WordPress dont le mien notamment. Pour ceux qui doute encore, voici pourquoi vous devriez utiliser ce logiciel pour créer un blog wordpress.: Il est très facile à utiliser au quotidien. Il est facile à mettre à jour et à gérer même pour les novices. Il offre une multitude de fonctions et de possibilités pour le personnaliser! Et ça cest top! Ainsi tout ce que vous voulez changer dans votre site est probablement possible typo, couleur de fond, rajouter des widgets spécifiques, bref vous lavez compris créer un blog WordPress vous offre de multiples avantages alors pourquoi sen privé! Mais assez parlé, rentrons dans le vif du sujet et découvrons ensemble comment créer un blog WordPress en 7 étapes!
Comment créer un blog wordpress en 20 minutes, étape par étape.
Pourquoi vous ne devez pas créer un blog sur une plateforme de blogging gratuite? Sans aucun doute, vous avez besoin dauto-héberger votre blog WordPress. Penses-y connaissez-vous un blogueur célèbre et réussi qui utilise un nom de blog gratuit comme startbloggingonline.freeblogs.com au lieu de son propre nom de domaine comme StartBloggingOnline.com? Ce nest pas tout les plates-formes de blogs gratuits ont dautres problèmes y compris.: Vous ne contrôlez pas votre contenu la plate-forme de blogging le fait à votre place. Ils peuvent vous fermer à tout moment, pour nimporte quelle raison. Ladresse Web de votre blog sera longue et difficile à retenir comme votrebloggratuit.blogspot.com. Vous nêtes pas autorisé à faire de la publicité sur la plupart des plates-formes gratuites, ce qui rend beaucoup plus difficile la gagne dargent. Toutes ces limitations sappliquent aux blogs WordPress.COM. Ce que vous voulez vraiment est dhéberger un blog WordPress cest le même logiciel sans toutes les limitations! Ne vous méprenez pas: si pour vous il nest pas important de gagner de largent avec votre blog alors vous pouvez choisir une plate-forme gratuite.
Vidéo: Comment créer un blog au design professionnel en 5 minutes Blogueur Pro.
ok jai trouvé. Comment ça se passe pour toute la partie serveur, cest à dire les newsletter, les commentaires quon peut publié, les liens Facebook etc? en gros tout ce qui se ferait normalement en langage serveur comme PHP? Par curiosité, jai tenté de créer un blog sans passer par OVH mais directement par WordPress. WordPress me propose également de créer mon propre nom de domaine sans passer par OVH. Quelle différence y a-t-il entre ces 2 différentes méthodes? Merci beaucoup pour ces videos tres instructives et tres utiles! Jai une question en ce qui concerne les langues. Je souhaiterai creer mon blog en Francais mais egalement en Anglais car je vie actuellement aux us. Que recommandes tu? De creer deux blogs ou bien de creer un meme blog en Francais ou un en Anglais et de tout simplement inserer un plugin pour changer de langues? Pour le Canada, jai essayé avec OVH.com/ca mais ce nest pas tout a fait pareil comme je vois sur ta vidéo.
Privatiser son blog Wordpress Easy web.
Créer un blog avec Blogger. Tuto rédaction darticles. construire son blog. Sélectionner une page. Privatiser son blog WordPress. par Estelle Sep 6, 2017 Formation Wordpress, Wordpress 0 commentaires. Comment privatiser SON BLOG WORDPRESS? privatiser SON BLOG WORDPRESS. Ce tuto rapide a pour objectif de vous montrer comment privatiser votre blog WordPress. Privatiser son Blog WordPress. Se connecter à son blog. Descendre sur Réglages dans le menu de gauche. Puis, cliquez sur lecture. Ensuite, cochez la case: demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer ce site. Ensuite, dans longlet utilisateurs du menu de gauche, il vous sera possible dattribuer plusieurs rôles aux utilisateurs de votre blog éditeur, administrateur. De faite, votre site nest visible que de vous et des utilisateurs que vous approuvez. Pour plus defficacité, je vous conseille le plugin gratuit private site et très simple à mettre en place.
Comment créer un blog professionnel avec WordPress. Comment créer un blog professionnel avec WordPress.
BLOG: UNE MINE DE CONSEILS GRATUITS. GRATUIT INDEPENDENCE DAY. Comment créer un blog professionnel avec WordPress. Vous êtes assis? Je dis ça pour votre bien. Je ne voudrais pas être responsable dun quelconque accident, suite au malaise que vous feriez en lisant cet article.

Contactez nous