créer un blog journal intime
 
Ecrire son journal intime pour aller mieux Psychologies.com. fermer-header.
Ecrire, ça fait du bien. Nous le préssentions déja quand, adolescent, nous noircissions les pages de notre journal intime. Bouleversés par Anne Frank, nous avons été tentés pas l'écriture' d'un' roman à portée existentielle portant sur notre propre existence, donc avant de retrouver la raison. Plus humblement, nous nous sommes lancés dans un blog pour raconter notre dernier voyage ou notre quotidien de parent débordé.
Penzu, pour créer son blog privé à l'abri' des internautes.
Cest un journal intime en ligne finalement o.: Cest pas ce que fait déjà LiveJournal.com? encore que là cest jamais public si jai tout suivi, donc la démarche est un peu différente. 3 décembre 2009 at 9 h 51 min. Ho, je crois que MangeurDePoney_OLOLXD na pas compris la petite touche dhumour contenue dans ma remarque. Il y en a il faut tout leur expliquer. Cela dit je ne blogue pas que pour largent, je blogue aussi pour la gloire, mais putain quest-ce que je déteste ce job sinon! 3 décembre 2009 at 10 h 24 min. Et ben si, cest achement utile! Moi qui me suis expatrié loin de mon pays, mes amis, ma famille, je leur ferai bien partager quelques moments de ma vie ici, accompagnés de photos au besoin. Mais contrairement à toute une part de la population internet, je ne suis pas spécialement enclin à laisser au monde entier la possibilité de recevoir des nouvelles aussi passionantes que: Hier jai mangé épicé, ce matin javais mal au bide. Pour ce genre dinfos, je préfère nettement un blog privé.
blog: créer son blog, blog gratuit, annuaires, blog intime.
Apparus fin 1997 aux USA, journal intime, coup de gueule ou sélection de l'actualité, les blogs sont un type de site perso. Ils se sont vraiment développés après le 11 septembre 2001. Les américains ont alors un besoin de s'exprimer' et de livrer une alternative à l'info' des médias officiels. Puis, avec la guerre en Irak, les warblogs se sont multipliés. Aujourd'hui, l'entreprise' s'y' intéresse pour partager les connaissances et communiquer. techniques internet et moteurs de recherche. de guerre warblogs. Pour débuter dans le monde des blogs. L'actualité' des blogs et de la blogosphère. Créer son blog: les outils.
Comment et Pourquoi tenir un journal Nouvel Homme.
Tenir un journal, mais écrire quoi? Pas un journal intime à raconter votre petite journée. Non un journal où vous écrivez ce quil vous plait! Écrivez vos idées, ce dont vous souhaitez vous souvenir, des anecdotes, des citations, des récits dexpérience Écrire aussi ses progressions lors des grandes étapes de votre vie, et avoir cette chronologie pour se dépasser au fil des jours. En musculation par exemple, il est nécessaire de reporter votre progression à chaque séance, pour se comparer, et matérialiser concrètement cette progression. Aller plus loin. Électronique ou papier? Papier pour le côté instantané, avoir une feuille à côté de soi, sur la table de nuit, ou même un carnet. Et électronique pour le côté intemporel. Attention pendant ces 10 minutes, fermez toutes vos autres applications les onglets de votre navigateur, MSN, rapport pour le travail. Vous ne devez pas être interrompu. Public ou personnel? Cest une question à laquelle vous devez vous atteler. A vous de voir. Cela dépend de ce que vous souhaitez partager. Vous pouvez créer un blog pour le partage des connaissances et la possibilité de recevoir de laide sur certaines réflexions.
Blog Wikipédia.
Le terme blog recouvre beaucoup de notions: les uvres d'un' dessinateur, les nouvelles activités d'une' association, un journal intime anonyme, des poèmes, l'opinion' d'une' journaliste, le carnet de bord d'un' photographe, des satires d'hommes' politiques, les vidéos d'une' classe de collège, un roman en construction, les anecdotes quotidiennes d'une' mère de famille.
Créer un blog un blog gratuit sur Unblog.fr.
Choisissez parmi tous nos thèmes disponibles et personnalisables pour créer un blog à votre image! Vous n'avez' pas encore créé votre blog? Créer votre blog gratuit et simple d'utilisation, qui s'adapte' à tous vos besoins en seulement quelques secondes! Créer mon blog dès maintenant!
C'est' quoi un Blog? A quoi ça sert? Communiquez avec WordPress!
Chaque billet appelé aussi note ou article est à limage dun journal de bord ou dun journal intime un ajout au blog. La blogueuse/le blogueur i.e: la personne soccupant du blog y délivre un contenu souvent textuel, enrichi dhyperliens et déléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement déposer des commentaires.
Tenir un journal comme outil de développement personnel.
Et comme toute notre société est basée sur le divertissement, ils prennent le premier train vers celui-ci au lieu dêtre réellement honnête envers eux. Tenir un journal intime, cest un très bon moyen de sobserver. Cela force à lintrospection, à lobservation de soi. 2 janvier 2009 at 1853.: Cet article tombe à point, car je viens de prendre la même décision: tenir un journal blog consacré à mon amélioration personnelle et laffirmation de mes valeurs personnelles.
Créer un journal intime sur internet 8 solutions.
Autres lectures à ne pas manquer.: 3 journaux intimes qui rappellent par mail décrire tous les jours Ecrire un petit journal intime sur internet est une tâche relativement facile, mais si on peut. Comment promouvoir gratuitement son site web sur internet? Vous venez de créer une application, un site web pas un blog, mais vous ne savez.

Contactez nous